Ultimate Hockey Ligue Simule
Bienvenue sur la Ultimate Simulate Hockey Ligue vien t'inscrire la saison débuteras sous peut Smile
Bienvenue sur la Ultimate Simulate Hockey Ligue vien t'inscrire la saison débuteras sous peut Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Pain | No Gain.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Confirmateur de transaction

+5
Bouillon91
εквℓα∂
Pitre'
Pete Jacques
sαм яειηнαят
9 participants
AuteurMessage
sαм яειηнαят
Admin
sαм яειηнαят

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyLun 11 Aoû - 19:43

Hey les gars nous sommes a la rechercher de gars qui voudrais être Confirmateur de transaction on en prend 3 alors dite nous pourquoi on devrais vous choisir comme CDT et on vous diras si vous êtes un Confirmateurs de trade

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-hls.forum-canada.com
Pete Jacques

Pete Jacques

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyLun 11 Aoû - 19:52

jpense que tes deja au courant que sa minterressais jai pas dautre ligue feck jai du temps en masse pis en plus sa fait juste 9 ans que chu dans le monde du hockey simuler Razz
Pitre'

Pitre'

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyLun 11 Aoû - 20:07

moi pcq c moi et moi ben c moi
εквℓα∂

εквℓα∂

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyLun 11 Aoû - 20:10

Shocked scratch 
Pitre'

Pitre'

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyLun 11 Aoû - 20:17

Hahaha
Bouillon91

Bouillon91

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyLun 11 Aoû - 20:17

Moi! Actif et expérimenter! Souvent CDT ou Admin... et je veux que la ligue marche! Jai amener plusierus dgs!
Ti-Marc' 91

Ti-Marc' 91

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyLun 11 Aoû - 20:22

Je me propose, je suis quelqu'un de sérieux, je connais très bien mon hockey, j'évalue les besoins de dg en conséquence et je suis très actif. Je cherche aussi à apporter mon grain de sel à la ligue.

Merci de me prendre en considération.
sαм яειηнαят
Admin
sαм яειηнαят

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 12 Aoû - 9:36

Up dernière journée pour un si vous êtes intéresser d'être CDT et bien de nous le faire savoir
Taylor Hall

Taylor Hall

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 12 Aoû - 9:51

Je sais que je suis seulement arrivé hier soir, mais je suis un Dg très très actif, donc je m'essaye car qui tente rien n'a rien.

Je me propose comme confirmateur de transaction, j'ai vraiment beaucoup d'expérience dans ce genre de poste, ayant ete simulateur, cdt , admin et ce, depuis plus de 6 ans. Je pense donc avoir toute les capacités pour faire partie du staff en tant que cdt car j'ai acquis au cours de ces années une grande expérience dans le domaine des statistiques de joueurs. Je suis capable de juger les transactions de manière intelligente en écoutant aussi les besoins de chacun au travers des transactions et de dire mon point de vue et non juste faire le suiveux. Quand les trades sont complexe et mérite une une explication du vote, je donne mon évaluation du trade en accompagnant mon vote. Pour les trades mineurs, bien sur je les regarde pour éviter toute crosse possible, mais je ne suis pas du genre a bloquer tous les trades, je bloque ceux qui ne mérite pas de passer et j'adhère a ceux qui le mérite. Je les juge tous de impartial, sans penser a mes besoins personnels. Bref si vous voulez un Cdt qui prend le poste au sérieux, qui est prêt a s'impliquer pour la ligue et qui a beaucoup d'expérience, je suis la !

Merci et au plaisir de vous aider.
Cadromp

Cadromp

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 12 Aoû - 14:41

Moi !

J'étais cdts dans la ligue à Bouillon avant, je sais juger les trades et je prend mon temps pour rendre un verdict le plus juste possible. J'essaie d'expliquer de la meilleure façon possible ma décision afin que les DGs comprenne pourquoi l'échange est accepté ou non.

Deplus, la première chose que je fais sur la ligue est d'aller voir les échanges donc assuré d'avoir des confirmations très rapide avec moi!

Bref, je vous laisse choisir et je vous souhaite un bon processus de décision Smile
Pitre'

Pitre'

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 12 Aoû - 15:16

Cette foix si en étant plus serieux je me posse ma candidature pour le poste de confirmateur de transaction .Je suis la personne sur qui vous pouvez faire confiance en tous temps . Ma facon de juger une echange est toujours impartial . Je juge une transaction selon 3 critaires . Valeur sur papier , sur la pationoire et valeur a long terme . Niveau activité je suis iréprochable je suis toujours présent sur la ligue .

Merci de me prendre en consideration
Pitre'
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sαм яειηнαят
Admin
sαм яειηнαят

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 12 Aoû - 17:04

Vous êtes tous considère mais il ne reste que un poste on devrais vous dire sa bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction Empty

Confirmateur de transaction
Page 1 sur 1